Exemple de lecture dyslexie

Tournez à la page 23. Parce que la lecture de mots prend plus de temps et de concentration, la signification du mot est souvent perdue, et la compréhension de la lecture est médiocre. Ils peuvent essayer d`amener les autres étudiants à faire leur travail pour eux. Beaucoup de personnes atteintes de dyslexie écrivent long, des phrases de Randon née sans ponctuation. Aoccdrnig à un Taem rseearch à Cmabrigde uinervtisy, il deosn`t Fiat dans ce oredr les rsuéltats en un mot sont, le suele iprmoatnt ipmrotnate est que le Frist et LSAT drenèire être dans le bnnoe pclae. Cela peut sauver un peu d`embarras, mais obtenir de l`aide pourrait rendre l`école et la lecture plus facile. Tant d`énergie mentale est utilisé sur le processus qu`aucune capacité de mémoire est laissée à comprendre. La plupart ont une intelligence moyenne ou supérieure à la moyenne, et ils travaillent très dur pour surmonter leurs problèmes d`apprentissage. Le code conserve la première et la dernière lettre dans chaque mot de la même, mais les mots les lettres dans le milieu pour le faire apparaître comme si les lettres sont échange dans et hors de la place. C`est donc une lutte pour faire la connexion entre le son et le symbole de la lettre pour ce son, et de mélanger les sons en mots.

Ce n`est pas la première fois quelque chose a été créé pour ressembler à l`expérience de la lecture avec la dyslexie. Ne serait-il pas possible de le faire de manière interactive sur un site Web avec JavaScript? Il pourrait ressembler à un virus a pris sur votre ordinateur et a commencé à brouillant les mots. Il s`agit d`un exemple de vue de l`exercice de lecture minutée. Vous allez probablement lire lentement et sentir que vous avez à travailler extra dur lors de la lecture. Bien que traiter avec la dyslexie peut être difficile, l`aide est disponible. Parfois, un test de capacité de penser (test IQ) est donné. Le trouble de la lecture du développement (DRD) est le handicap d`apprentissage le plus fréquent. Aucune recherche de ce genre n`a été effectuée à l`Université de Cambridge. Ensuite, un psychologue de l`école ou un spécialiste de l`apprentissage devrait donner plusieurs tests standardisés pour mesurer la langue, la lecture, l`orthographe et les capacités d`écriture.

La dyslexie est un trouble de traitement de la langue, de sorte qu`il peut affecter toutes les formes de langue, parlée ou écrite. Ils pourraient aussi avoir du mal à s`exprimer par écrit et même parler. La famille et les amis peuvent aider les personnes souffrant de dyslexie en comprenant qu`ils ne sont pas stupides ou paresseux, et qu`ils essaient aussi dur qu`ils peuvent. Ils pourraient juste paniquer et deviner sauvagement. L`utilisation d`un ordinateur avec des contrôleurs orthographiques peut être utile pour les affectations écrites. Il n`y a pas de mémoire visuelle du mot. La plupart des collèges font des aménagements spéciaux pour les étudiants atteints de dyslexie, leur offrant des tuteurs formés, des aides à l`apprentissage, des logiciels, des affectations de lecture enregistrées et des arrangements spéciaux pour les examens. Mais quelqu`un qui montre quelques-uns de ces signes devrait être testé pour la condition. Il a ensuite posté sur git Hub, un développeur de sites Web utilisent pour partager le code, avec un exemple de texte écrit sur la condition.